Au quotidien:Point d'étape : mandat 2021-2028

Chaque jour, le Conseil départemental agit concrètement pour tous les Gardoises et Gardois, quels que soient leur âge, leur situation ou leur lieu de vie. Ensemble, élus et agents contribuent à faire du Gard un département solidaire, dynamique et tourné vers l’avenir. Un hors-série du magazine grand public Gard Info, spécialement dédié au point d’étape du mandat 2021-2028, est disponible.

Publié le-- Temps de lecture: 20 minutes

Agrandir l'image, fenêtre modale

Ce numéro spécial revient sur les projets et réalisations du Conseil départemental sur ces 5 dernières années avec au fil des 36 pages structurées autour des 3 grands objectifs que s'est fixée la collectivité :

  • Soutenir et accompagner tous ceux qui en ont besoin.
  • Protéger notre santé et notre qualité de vie.
  • Relier les personnes et les territoires.

Afin d'informer au mieux le grand public de la sortie de ce document, véritable vitrine de l'action départementale, une large campagne de communication est lancée le 26 mai, avec d’une part, la distribution d'un flyer dans les boites aux lettres des Gardois et d’autre part, l'envoi d'un mail à plus de 292 000 adresses, pour permettre aux destinataires d'accéder à sa version numérique.

Vous pouvez dès maintenant feuilleter ce magazine ici : Hors-série Gard Info, point d'étape mandat 2021-2028

Ensemble, depuis 2021, nous faisons du Gard un département solidaire, dynamique et tourné vers l’avenir. Il nous paraissait important de dresser un bilan pour montrer l’ampleur de notre action et permettre à chaque Gardoise et chaque Gardois de mieux comprendre comment le Conseil départemental agit tous les jours pour améliorer leur quotidien. C’est pourquoi nous avons réalisé un hors-série de notre magazine Gard Info, entièrement dédié aux réalisations du Conseil départemental du Gard au cours des 5 dernières années.  

Françoise Laurent-Perrigot

Présidente du Conseil départemental du Gard

 

Document en ligne :